10 principes de base pour une bonne gestion du temps avec Outlook

« Perte de temps, pis que perte d’argent » – Proverbe français

Alors pour ne pas perdre de temps, voici quelques conseils simples mais efficaces pour gagner du temps avec Outlook :

  1. Réduire le nombre d’emplacement
  2. Laisser passer certains messages grâce aux règles pour n’avoir dans la Boîte de réception que les messages à traiter
  3. Utiliser les règles pour limiter les actions manuelles répétitives
  4. Utiliser son bon sens pour envoyer des messages
  5. Désactiver la notification automatique des messages et consulter sa boîte de réception toutes les heures
  6. Se désabonner des Newsletter inutiles
  7. Faire des listes de diffusion
  8. Utiliser la règles des 4 D (Delete, Do, Delegate, Defer)
  9. Consulter régulièrement Calendrier et Tâches
  10. Etre synthétique lorsqu’on écrit (maximum 5 lignes)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s