Comment ajouter une application SharePoint ?

Ce petit tutoriel va vous expliquer comment il est possible d’ajouter une application SharePoint. Attention, il faut veillez à avoir les droits nécessaires pour ajouter une application (Propriétaire).

2015-01-08_07h44_34

Voici ce tutoriel:

1. Avant d’ajouter une application, il faut vérifier les applications déjà installée en cliquant sur Contenu du site.

2015-01-08_07h12_19

2. Si l’application que vous souhaitez n’est pas présente, cliquez sur Ajouter une application

2015-01-08_07h12_34

3. Choisir l’application voulue dans la liste ou dans la barre de recherche, tapez le nom de l’application.

2015-01-08_07h13_26

4. Plutôt que de donner tout de suite un nom à cette application, je vous recommande de cliquer sur Options avancées pour connaître toutes les possibilités liées à cette application.

2015-01-08_07h13_46

5. En effet, nous avons une autre page qui apparaît avec beaucoup plus d’options de configuration. En fonction de l’application et de ses souhaits renseignez les cases puis cliquez sur Créer

2015-01-08_07h14_21

Et voilà! L’application est créée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s