Partager à partir de OneDrive

OneDrive vous permet d’avoir vos fichiers personnels où que vous soyez dans le monde à condition d’avoir une connexion internet. Une des fonctionnalités très appréciée de OneDrive est de pour partager  tout moment un ou plusieurs fichiers en lecture ou en écriture.

Voici la marche à suivre pour partager à partir de OneDrive installé sur son PC :

  • Faire un clic droit sur le fichier ou dossier que l’on veut partager et choisir partager avec Onedrive

2015-12-20_20-24-27

  • Si vous n’avez pas enregistré votre mot de passe, une fenêtre d’authentification apparaît

2015-12-20_20-26-48

  • Ensuite, il faut choisir le fichier ou dossier à partager et clique sur Partager

2015-12-20_20-29-09

  • La fenêtre de partage apparaît et vous avez la possibilité d’inviter des personnes (elles recevront un mail avec un lien sur le fichier), d’obtenir un lien qui peut être copié et de contrôler avec qui ont à partagé le document (uniquement visible si on a utilisé Inviter)

2015-12-20_20-30-12

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s