Créer et utiliser des contacts SharePoint

Pourquoi utiliser une liste de contacts SharePoint ? Quelque soit le projet sur lequel vous travaillez, vous avez très certainement à utiliser le coordonnées de partenaires. Vos collaborateurs aussi ont besoin de ces même contacts. Plutôt que de vous les échanger par mail ou téléphone, la création d’une liste accessible par tous les intervenant vous permettra de gagner en efficacité et en efficience.

Voici une procédure de création et d’utilisation d’une liste de contacts SharePoint :

liste

 

Vous pouvez à partir de maintenant consulter les contacts utiles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s