Créer une liste de liens SharePoint

Une liste de liens SharePoint va permettre à votre équipe de partager des sites intranet ou internet. L’intérêt est de permettre à chacun de consulter les sites références d’un projet.

Voici la procédure à suivre pour créer une liste de liens SharePoint 2013 :

  1. Dans le composant Contenu du site, cliquer sur Ajouter une application et ajouter Liens
  2. Nommer cette liste Liens-utiles
  3. En cliquant sur nouvel élément créer le lien « Support Office ». Ce lien pointe vers http://www.support.office.com

 

liens sharepoint.png

 

A partir de maintenant, vos utilisateurs n’auront qu’à cliquer sur le lien pour accéder au site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s