teams

Comment ajouter un chatbot dans Microsoft Teams ?

Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)

Les chatbots vous permettent de gagner du temps au quotidien. Au moment de l’écriture de cet article la grande majorité de ces chatbots sont en anglaos. Dans l’exemple qui va suivre, nous allons ajouter le chatbot Secretarybot pour gérer vos agendas. Pour ajouter ce chatbot :

  1. Dans le canal de l’équipe cliquez sur « + »
  1. Cliquez sur Autres applications
  2. Sur le volet de gauche, filtrez par « Bots »
  3. Cliquez sur SecretaryBot (ce bot vous aide à gérer votre agenda)
  4. Connectez votre compte Microsoft 365 pour pouvoir utiliser ce chatbot

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Vous avez des suggestions ? Commentez-le !

Vous voulez vous former en ligne ? Cliquez ici !

Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, cliquer ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s